Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *A lire par tout le Staff*

Aller en bas 
+2
Elya
Touti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 16:10

Ceci est un message qui s'adresse uniquement aux membres du Staff NOAro.
Ce sont les règles que j'ai moi-même choisie avec une grande "sagesse". Ceux qui ne sont pas d'accord avec CES règles peuvent faire leur valises et bon vent. (Non je n'abuse pas, je fais des règles bien strictes pour un staff compétent).

Premièrement: Vous faites partie d'une équipe, vous devez donc vous aider mutuellement entre membre du staff. Je considère qu'un membre du staff ne voulant pas aider n'a rien à faire dans le staff.

Deuxièmement: En temps que membre du Staff vous êtes dans l'obligation d'avoir (certaines) les qualités suivantes: "Sociable, mature, responsable".
Si malheureusement pour vous, vous ne disposez d'aucune de ses qualités je vous renverrai avec un grand plaisir.

Troisièmement: Il vous est interdit dans tous les cas que ce soit de donner un objet à un joueur, même si il insiste. Vous devez garder votre sang froid. (les commandes sont la pour vous éviter tout dérapage que ce soit).

Quatrièmement: Le Staff doit montrer l'exemple aux autres, ce que j'entends par là, c'est qu'il vous ai impossible de dire des "choses" déplacés ou un peu trop "osés".

Cinquièmement: Vous êtes considérés comme compétent, le fait d'avoir des plaintes sur le dos ne peut-être que faux. Si plusieurs joueurs se plaignent de votre incompétence, votre grade sera remis en cause.

Sixièmement: Nul n'est censé ignorer ces règles. Des mesures seront prises pour toutes personne du Staff ne les respectant pas.

Septièmement: Le fait de réclamer un objet tel qu'il soit à un GM/Admin d'un grade supérieur au votre est "interdit". Vous faites partie du staff alors débrouillez vous comme un(e) grand(e).

Dernier point: Les personnes ne voulant pas aider les scripteurs (Bibichou ou moi-même) ou ne voulant pas apprendre ou trouvant ça trop complexe se verra joueur pour un bon bout de temps. En temps que GM vous devez vous intéréssez un minimum à ce que les administrateurs/scripteurs font pour le bon fonctionnement du serveur.


Voila, les 7 Commandement du Staff sont à présent terminés, je ne revienderai en aucun cas sur l'un de ces commandements. Je vous demande donc de répondre à ce post en disant que vous approuvez. Si vous n'approuvez pas, vous connaissez déjà les conséquences.

Cordialement, Xilven


Dernière édition par Xilven le Mar 16 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Modérateurs
Modérateurs
Touti


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo de RO : Linh
Classe de RO : Assassin Cross
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 16:20

J'approuve completement .
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Floodeur
Elya


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo de RO : Elya
Classe de RO : Prof
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 19:19

Je dis la même chose que touti.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki
Guildien
Guildien
Uzuki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Pseudo de RO : Uzuki
Classe de RO : Toute les classes ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 20:30

J'approuve aussi. Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
toushi
Floodeur
toushi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Pseudo de RO : Toushi
Classe de RO : Tout classe :O
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 21:10

J'approuve Completement Ses Réglement tout en fessant de meme;)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Myiako
Guildien
Guildien
Myiako


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Pseudo de RO : Myiako
Classe de RO : Créa
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* EmptyDim 7 Sep - 22:52

J'adhère ^^

Clair , Net et Précis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A lire par tout le Staff* Empty
MessageSujet: Re: *A lire par tout le Staff*   *A lire par tout le Staff* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A lire par tout le Staff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire par TOUT le staff.
» RESULTAT DU RECRUTEMENT DU STAFF
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster un CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Nightmare Gazette-
Sauter vers: