Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Lire par TOUT le staff.

Aller en bas 
+2
Smokey
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMar 2 Sep - 23:30

J'viens juste passer mon coup de gueule! Xilven fait un taff monstrueux pour que le serveur puisse up, il y a passé plus de 16 dans son week end pendant que vous vous etiez entrain de glander dehors avec vos potes ou meme devant votre pc. Xilven n'est pas un robot il est comme nous, il est pas obligé de faire tout ca, surtout pour des gens qui s'en foutent. Si vous voulez vous faire votre place dans le staff vous devrez chacun y mettre un peu du votre.

Je vous demande pas de passer tout votre temps de libre devant votre écran mais seulement d'aider de temps en temps.

Merci de votre attention.


PS: Toute personne du staff refusant d'aider verra son titre reconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMar 2 Sep - 23:54

C'est gentil de penser à moi, tu es bien le seul d'ailleurs... c'est vrai que j'ai passé plus de 16 heures non-stop pendant le week-end pour que ça soit prêt pour ce soir hélas rien à faire.

J'ai tout de même avancé nous sommes bientôt en phase terminale.
Je m'explique: Le serveur est fini, cela étant aucun joueur ne peut se connecter au serveur pour des raisons inexpliqués. Je remercie bien entendu les administrateurs qui ont bien voulu m'aider, le staff qui m'a également donné un coup de main (surtout Bloody testeur de serveur en herbe xD).

Bien entendu n'oubliez pas que le fait que je passe des week-end à régler les problèmes, je le fait pour vous pas pour moi. Moi je pourrais très bien vous laissez comme ça. Mais nan je me suis engagé et je vais jusqu'au bout. NOA marchera je m'y engage. Que l'on scalpe Smokey si il ouvre pas ! (préparez vos lames ^^).

Sur ce bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMar 2 Sep - 23:56

J'ai le scalpe a la main je l'attend le Smoke x)
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Administrateur
Administrateur
Smokey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Pseudo de RO : Smokey
Classe de RO : Clown,Champion,Prof, lk sg
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: loL?   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:01

lol jvou égorge tous bande de puceau lol et gigi et moi di pa ke jai pas aidé kan mm g fai tt le fofo jté fai la liste des npc etc apré en scipt jmi konai pas ji pe rien dsl bref voila sinn tu le c ke si ta besoin de koi ke se soi jsui la jte lé dja di alr di pa jbranle rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:04

Xilven a écrit:
C'est gentil de penser à moi, tu es bien le seul d'ailleurs... c'est vrai que j'ai passé plus de 16 heures non-stop pendant le week-end pour que ça soit prêt pour ce soir hélas rien à faire.

J'ai tout de même avancé nous sommes bientôt en phase terminale.
Je m'explique: Le serveur est fini, cela étant aucun joueur ne peut se connecter au serveur pour des raisons inexpliqués. Je remercie bien entendu les administrateurs qui ont bien voulu m'aider, le staff qui m'a également donné un coup de main (surtout Bloody testeur de serveur en herbe xD).

Bien entendu n'oubliez pas que le fait que je passe des week-end à régler les problèmes, je le fait pour vous pas pour moi. Moi je pourrais très bien vous laissez comme ça. Mais nan je me suis engagé et je vais jusqu'au bout. NOA marchera je m'y engage. Que l'on scalpe Smokey si il ouvre pas ! (préparez vos lames ^^).

Sur ce bonne journée/soirée.

Tu vois qu'il a pas dit que t'as rien glander =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:05

Est-ce qu'on a dit que tu branlais rien ? (a part ton entre-jambe ahem *sifflote*). Nan tu as bien aidé jusque la tu n'est pas considéré comme passif, tout comme Elya qui a bien voulu gentiment m'aidé d'ailleur c'est grâce à elle si je peux créer des account_GM alors un merci pour elle serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:07

Un grand merci a tous les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Administrateur
Administrateur
Smokey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Pseudo de RO : Smokey
Classe de RO : Clown,Champion,Prof, lk sg
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: >>><<<   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:09

ouai mai ta di...ouai bref laisse tombé jsui en mode vener la le moindre truk jmembal laisse tmbé c pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:16

Evite le ésémésse cé le mal ! j'ai dis ça parceque tout faire tout seul c'est vraiment lourd dingue à force... (j'vous jure on pourrait se transformer en Bloody... Wink (tiens mange ça salow xD)).

Mais je reprend du service ! y'a que les faibles qui abandonnent ! hein Bloody ? (tiens re-mange ça ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:22

J'ai été le premier a te soutenir et tu me fais passer pour je ne sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:30

Qui aime bien chatie bien ! t'inquiète sans ce post je pense qu'on ferait toujours pas attention a mon travail. Merci à toi Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 0:33

Y'a pas de quoi c'est normal =) t'as le droit a de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki
Guildien
Guildien
Uzuki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Pseudo de RO : Uzuki
Classe de RO : Toute les classes ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 18:35

Je ferai mon possible pour t'aider <3'
Revenir en haut Aller en bas
Kuhn
Floodeur
Kuhn


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Pseudo de RO : Kuhn , Jade, Haseo
Classe de RO : Prof, Hp, Champ
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 19:38

Je te l'ai dis sur msn faut me le dire si ta bsoin d'aide !! et puis l'autre jour tu a demander un truc et quand jsuis rentrer chez moi tu mla jamais envoyer! Sinon jsuis pas dans le staff pour me glander.

(si ta besoin de relaxer j't'envois une ou deux de mes cousines sa va me faire plaisir de m'en debara... de te les preter biensur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Modérateurs
Modérateurs
Touti


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo de RO : Linh
Classe de RO : Assassin Cross
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. EmptyMer 3 Sep - 20:48

uii uii si t'as besoin d'aide behh tuty_75@hotmail.fr =) enfin si c'est dans mes moyen j'essayerais de faire le possible *0*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth313
Guildien
Guildien
sephiroth313


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Pseudo de RO : sephiroth313
Classe de RO : lord knight.soul linker.champion
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008

A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: SEPHIROTH313 (renfort)   A Lire par TOUT le staff. EmptyJeu 4 Sep - 19:57

slt les gars perso j'y conai pas grand chose sur les serveur en eu meme mais pour aléger si jamais ya des retouche dimage je pe le fair ou demander si je peux le fair je le ferait avec plaisir c'est la moindre des chose je vous file mon msn klb_31@hotmail.com contacter moi si sa peut aider


PS:smokey ........pove tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire par TOUT le staff. Empty
MessageSujet: Re: A Lire par TOUT le staff.   A Lire par TOUT le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire par TOUT le staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *A lire par tout le Staff*
» RESULTAT DU RECRUTEMENT DU STAFF
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster un CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Nightmare Gazette-
Sauter vers: