Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aketo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aketo
Guildien
Guildien



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo de RO : Aketo
Classe de RO : High Priest
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Aketo Empty
MessageSujet: Aketo   Aketo EmptyVen 5 Sep - 16:48

Bonsoir a tous je viens ici pour poster un CV afin de pouvoir peut-être obtenir une place en tant que Animateur sur Nightmare of Abysse votre serveur

Tout d'abord L'IRL
Prénom : Maxim
Âge : 18 ans

Ville : Mons ( belgique )

Hobbies : Sport , Ro , Informatique , Potes , Filles

Qualités : Toujours joyeux , Sympa , Drôle , Adore faire rire

Défaults : A vous de juger x]

Horaires : Je n'ai aucune horaire pendant les vacances , je suis tout le temps disponible sinon pendant les cours je serais me co que apres 17h mais je serais tout le temps dispo les Week end

Experience dans le jeu

Cela fait maintenant 2 ans que je trifouille des serveurs ragnarok , mon serveur a malheureusement coulé la ou je tenais le poste d'animateur , j'essai donc de trouver un refuge dans un des serveurs , ou je pourrais m'intégrer et faire passer d'excellents moments aux joueurs

Experience en tant que 'Staffeux'
Je fus animateur sur un serveur dont je ne citerais pas le nom mais l'Admin a eu des problémes pour payées :s

sinon j'ai été Guard sur un serveur mais ce poste ne me plait guère , être Flic c'est pas pour moi ;p vous verrez au fil du temps si j'ai l'immense chance d'être animateur sur ce serveur que je met très rarement de sanctions ou alors je règle ça vite fait avec un léger mute

Suite a plusieurs postes excercés dans le jeu , je connais très bien les commandes malgré que j'en ai oublié quelques-unes , mais mon carnet de note m'aide bien

Fonctionnement des Events
Tout d'abord , je ne supporte pas que l'on pourrisse mes events , car j'estime que certains ont envie de s'amuser alors que d'autres font n'importe quoi , et je détèste ça.

C'est donc simple , Quelqu'un me pourris mon event , je le kick puis je l'envoi a la capitale avec un joli mute ensuite , je le recall et je lui demande de m'expliquer ce qui lui a pris , et si il trouvait que c'était normal de faire ça alors que certains veulent s'amuser.

Suivant comment la personne s'exprime et s'excuse elle n'aura aucune sanction , si la personne monte sur ses grands chevaux , je serais sévère ...

Ensuite si les joueurs réclament un event , je ne vais pas leur dire 'Laissez moi tranquille maintenant' Je serais ouvert a toute propositions et ferait des events toute la journée si demande est et si je peux faire plaisir aux joueurs je serais le premier sur la liste !

Exemples d'évents

Events Disguise :

Tout le monde connais , je me transforme en monstre la premiere personne a avoir dis le bon nom avec ou sans majuscule (MAIS AVEC L'ORTHOGRAPHE EXACTE) Gagne un point au bout de 5 la personne est gagnante. Si des joueurs réclament une autre partie , voir deux autres , je perdrais un peu de mon temps pour leur faire plaisir (toujours biensur avec énormément d'humour)

Event /dice :

L'évent préféré de mes anciens joueurs , qui malheureusement ne me verrons plus , le principe est simple. La commande /dice fait rouler un dé 6 qui va de 1 a 6 (logiquement ) ce sera un tournois , les parties se joueront en trois manches et celui qui gagne affrontera l'autre gagnant et toussa ^^

Novice battle :

Event superbe l'un de mes préférés , plein de novice no stuff sur une map et en avant la battle royale nono :p

Poring aux trésors :

J'incite souvent les joueurs a aller voter avec un petit message toutes les 30 minutes en /b en leur disant que au bout de 200 votes , je ferais un event poring aux trésors , Le fonctionnement et les explications

Je spawn 500 porings sur la map dont 1 wings ou un hat custom est caché dans 1 d'entre eux les skills ne sont pas autorisés mais Baphomet card oui , naturellement (Croyez moi qu'avec ce genre d'évents , on passe de 0 votes a 800 vite fait ^^)

Miss Ro , Mister Ro :

Celui là , est aussi bien rigolo ^^ , Le titre est assez explicite , on élira tout les mois la miss ro et le Mister ro , Le gagnant aura le droits a un Hat Spécial , Exprès pour le/la miss/mister
(Les juges seront 5 personnes qui se dévoueront et biensur moi)

Ventes aux Encheres :

J'en organise assez souvent , et quand on me le demande j'aime encore mieu le faire

______________

Lettre de Motivation

Tout d'abord , au vu de mon Cv vous aurez surement compris que je ne prend pas le poste pour le pouvoir ni la puissance suprême de l'anim busay , je prend le poste pour animer les joueurs et faire des events a gogo pour les faire rire , et garder une bonne image de moi. Je donnerais tout mon possible afin de satisfaire les joueurs au mieu et qu'un jour on ne dise pas 'Ha seb l'anim boulet' j'espère plutôt qu'on dira de moi 'Ha seb ^^'. je ferais tout ce qui est possible pour faire avancer le serveur au mieu et que l'on garde une bonne image de lui ! j'ai toujours très bien fait mon travail sans me vanter et je compte bien le refaire si vous me gardez en tant qu'animateur !

En espérant que mon CV vous a plus

Messieurs les joueurs et les Administrateurs , Cordialement ~ Aketo
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Super Flooder
Bloody


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Pseudo de RO : Bulle
Classe de RO : Soul Linker et Lord Knight
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Aketo Empty
MessageSujet: Re: Aketo   Aketo EmptyVen 5 Sep - 20:48

T'aime écrire toi. Tu dis que t'es drole... raconte moi une blague.

Quoi qu'il en soit nous ne cherchons plus que des quebecquois.

Ton cv sera garder au cas ou une personne du staff francais nou quitte.
De plus je trouves que tu as de bonnes idées. Je vais en parler aux chefs nous te tenons au courant rapidement.

De plus penses a aller te présenter aux autres players dans la section adaptée.

Merci a toi pour ta candidature et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aketo Empty
MessageSujet: Re: Aketo   Aketo EmptyVen 5 Sep - 20:58

Ici le chef c'est moi !! (je rigole)

CV très intéressant, très complet, bien que le staff soit complet je propose de te mettre en liste prioritaire si quelqu'un du staff français ne tiens plus la route.

Bonne journée/Soirée


Cordialement le staff de NOAro
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Guildien
Guildien



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo de RO : Aketo
Classe de RO : High Priest
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Aketo Empty
MessageSujet: Re: Aketo   Aketo EmptyVen 5 Sep - 23:18

Trés bien, je note °°.

Je vais me présenter de suite.

Amicalement Aketo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aketo Empty
MessageSujet: Re: Aketo   Aketo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aketo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Recrutement-
Sauter vers: