Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du forum [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles du forum [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Règles du forum [Obligatoire]   Règles du forum [Obligatoire] EmptyJeu 4 Sep - 20:03

Voici les règles à respecter sur le serveur NOA-RO. Si vous enfreignez l'une de ces règles, vous serez sanctionné en conséquence.

1) Il est interdit d'insulter joueurs et le staff peu importe la raison. Apprenez à garder votre sang froid.

2) Il est interdit de créer une party avec des propos déplacés je m'explique:
Si je vois une party s'appelant par exemple "OnRoxXxTaMère" ce sera un kick immédiat.

3) Tout utilisation d'un hack ou d'un programme pour cheat/nuire au serveur
est strictement interdit.

4) Vous êtes autorisés bien entendu autorisé à faire un véritable carnage dans la salle "Carnage" ! aucune plainte ne pourra être portée contre vous.

5) Vous êtes obligés de vous amusez ! (sinon ban xD)

6) Vous êtes dans le droit de réclamer un event, si un event vient de se finir, ne venez pas venir vous plaindre que vous vous êtes connecté trop tard. C'est entièrement votre faute (je sais que c'est con ce que je dis, mais il y a certaine personnes qui le font).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: News-
Sauter vers: