Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toushi
Floodeur
toushi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Pseudo de RO : Toushi
Classe de RO : Tout classe :O
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) EmptyLun 1 Sep - 0:34

Bon jai Plutot Un Question pour les Futur Joeur de NoA-RO

Voila la Question pour vous Smokey! ou Xilven peut-etre Bienquelqun autre en moments donner Razz

Bon ses que il va Surment avoir Plusieur Quebecois sur le Server on le sais jamais :O (Comme moi par exemple) Bien et Il vodrais mansioner aussi en Heure Quebecois pour ne pas trop se mailer les quebecois..... alors sa serais aimable pour nous y avoir les Heures aussi des rencrontre ou les Event


Merci Toushi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) EmptyLun 1 Sep - 0:45

Requête intéressante, effectivement j'ai déjà posté des horaires de WOE en fonction des Français/Québécois. Sachant qu'il y a 6h de décalage. Nous recrutons des GM/Guards/Anim Québécois pour régler ce petit problème d'horaire.

2GM80 FR et 2GM80 QB
2Guards FR et 2 Guards QB
2Anim FR et 2 Anim QB

voila comment ça fonctionne. Nous avons pensé à vous, ne vous inquiétez pas. Les Québecois peuvent donc venir sans soucis, vous aurez vos petits GM/Anim à votre disposition pendant vos heures de jeu.

Cordialement Xilven
Revenir en haut Aller en bas
toushi
Floodeur
toushi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Pseudo de RO : Toushi
Classe de RO : Tout classe :O
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) EmptyLun 1 Sep - 0:52

Bien Merci Xilven , D'avoir Penser a Nous! Et bien je Vous Remercie De nous Avoir Aussi aidé La Dessu et Jespere quond Aura Des Bon Gm Qc !!




Toushi
Revenir en haut Aller en bas
Kuhn
Floodeur
Kuhn


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Pseudo de RO : Kuhn , Jade, Haseo
Classe de RO : Prof, Hp, Champ
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) EmptyMer 3 Sep - 4:31

Tu espère? mais vasy dit tout de suite que je suis mauvais xD ( dis rien Xilvent ou je pourrais ramener le truc de la petite vielle que j'ai comme voisine tu te souviens? )

Et puis de toute facon j'arrive chez moi a 4h de l'aprem et jai pas de devoir a l'école que je vais donc jvai etre la assez souvent ( pour ne pas dire tout le temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) EmptyMer 3 Sep - 16:30

Ah Kuhn si tu savais ce qu'elle a pris la vieille... ca pourrait faire des jalouses xD. (nan je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)   Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Pour les Infomation des Heures Du Fofo (Voir GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Pour les bug
» Pour les nouveaux
» VOTEZ POUR LE SERVEUR
» poste pour guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Nightmare of Abyss :: Aides et Questions-
Sauter vers: