Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Phase Test] Toushi

Aller en bas 
AuteurMessage
toushi
Floodeur
toushi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Pseudo de RO : Toushi
Classe de RO : Tout classe :O
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

[Phase Test] Toushi Empty
MessageSujet: [Phase Test] Toushi   [Phase Test] Toushi EmptySam 30 Aoû - 23:58


[Phase Test] Toushi Post_bttm_left-395ef[Phase Test] Toushi _-2f2a[Phase Test] Toushi Post_bttm_right-395f1





Bonjour a tout et a tous j'aimerais etre dans la Candidature premierrement bin... jai 4 ans de Gm de serveur RO Dans le Corps..

Deuxiement: Bien Je crois que je pourais Satisfaire tout le monde..
et je crois que je pourais aider le serveur a faire des nouvelle
chose...

Troisiemment bien je connais bcp de personne qui serais intéraisser a venir sur NoA-ro...


et ouii jai 4 ans de Gm et Admi dans le corps mais 6 ans maintenant que je joue a RO lol! Et je connais asser de chose Alors...

Je crois que je serais un bon candida pour cela...Le choix reste a vous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase Test] Toushi Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Toushi   [Phase Test] Toushi EmptyDim 31 Aoû - 1:01

Comment comptes-tu satisfaire tout le monde ? avec quoi ? et surtout pourquoi ?

Sais-tu que le fait d'être GM est une tâche pénible et très répétitive ?
Le fait d'être GM n'est pas fait pour s'amuser (de temps en temps tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
toushi
Floodeur
toushi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Pseudo de RO : Toushi
Classe de RO : Tout classe :O
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

[Phase Test] Toushi Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Toushi   [Phase Test] Toushi EmptyDim 31 Aoû - 22:43

Bon Je compte surtout Aider les nouveau aider les personne qui demande a laide mais aussi a Aider le Serveur a Monté dans la Meilleur Vie qui ne peux pas avoir! et oui je sais que le fait d'etre GM ou meme Guard nimporte quel sorte dans le staff ne veux pas dire de S'amuser mais D'aider et Parfois S'amuser Tout de Meme Razz mais je compte faire le tout se que je peux Si je suis promis dans le Staff


Toushi
Candidature Staff
Guard Ou GM A voir si jle suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase Test] Toushi Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Toushi   [Phase Test] Toushi EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Bon vu que tu es le seul à répondre aux questions qui te sont posées, je te propose une petite phase de test en temps que GM 80 ou Guard. Sachant que GM80 tu dois donner les rewards aux gagnants des event. Tu seras souvent amené à avoir des pleurs comme quoi il a pas eu son cadow. (Tous ceux qui ont gagné un event me seront transmis et mis sur le forum, aucune supercherie possible).

Bref bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase Test] Toushi Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Toushi   [Phase Test] Toushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase Test] Toushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase Test] Uzuki
» [Phase Test] Teuffeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Recrutement-
Sauter vers: