Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentatin du CV (exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentatin du CV (exemple) Empty
MessageSujet: Présentatin du CV (exemple)   Présentatin du CV (exemple) EmptySam 30 Aoû - 13:20

Pour avoir un CV convaincant, soyez bref (le fait que vous aimez la pêche nous est complètement égale).

Dans un premier temps décrivez vous:

Prénom:
Age:

Dans un deuxième temps vos motivations:

Pourquoi ai-je choisi de postuler ? pourquoi moi et pas un autre ? Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?(posez vous les bonnes questions, il suffit de se vendre).

Dans un troisième et dernier temps vos aptitudes:

Que connaissez-vous de Ragnarok-Online (combien de temps y avez vous joué ?) Avez-vous déjà joué à d'autres mmorpg ? si oui lesquels.

Pas obligatoire, mais peut vous aider:

Le fait d'avoir un gros temps de jeu peu vous être favorable, un responsable du staff souvent présent sera bien vue. Nous ne vous demandons pas d'être présent 24/24h, mais un minimum de 2 à 3h le soir. Si vous ne pouvez que de 1 à 2h, aucun problème temps que vous êtes présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin du CV (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Recrutement-
Sauter vers: